Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nail Elle
Newsletter
Derniers commentaires
5 juillet 2013

Un corset sur mes trendy

Bonjour,

Aujourd'hui je vous montre le petit nail art que j'ai fait sur les 2 trendy que je vous avez présenté ici

, j ai fait enfin essayer de faire un corset en one stroke.

Car oui si je veux y arriver un jour a maitriser ce fameux one stroke il faut bien s y mettre ^^.

Alors voila ce que sa donne

 

P1020712

P1020713

P1020717

P1020720

P1020722

Comme je vous disais tout à l'heure c est pas top top le résultat et je pense avoir trop monter le corset.

Je recommencerais.

A bientôt

Bisous

 

Publicité
Commentaires
T
Joli
A
j'aime beaucoup!<br /> <br /> bisous ma belle<br /> <br /> bonne journée
M
c'est superbe !!!! j’aime trop !!! les couleurs sont magnifiques <3
P
C'est super joli pour un debut en onestoke oui un rien haut je pense aussi
Publicité
Archives
Publicité