Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nail Elle
Newsletter
Derniers commentaires
28 août 2013

Bonjour, Aujourd'hui je vous présente un trendy

Bonjour,

Aujourd'hui je vous présente un trendy colours oui encore lol, mais petit soucis la référence c 'est effacer :-/.

Je dirais que c'est un dorer, avec quelque reflet argenté et vert (vieux vert je sais pas si vous voyez ce que je veux dire), il me fait penser à la collection mirror de chez kiko.

Pour l'application je vous recommande comme pour les mirror de kiko, de bien polir les ongles car la moindre imperfections devient apparente.

Sinon le séchage est rapide , et la brillance est au rendez vous.

 

 

P1020888

P1020887

P1020892

Dessus j'ai décider de faire un nail art bulle de BD qu'on voit pas mal mais sa rend pas top dessus.

P1020893

P1020898

P1020900-001

J 'espere que cette déco vous a plus, je vous laisse le lien de ma derniere vidéo, pour réaliser des ongles Little Marcel

P1020910

http://www.youtube.com/watch?v=sKm8YCOqVfM

 

Bonnne journée

A bientôt bis

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité