Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nail Elle
Newsletter
Derniers commentaires
3 juillet 2013

Des trendy à croquer

Coucou,

 

Me revoila avec mes chouchou du moment ^^.

Les petit trendy colours de chez saga cosmetic à 2€90.

 

Ici j'ai appliquer un rose tendre le pop rose , l'applications est facile même si je met mon bémol sur le pinceaux vous allez voir le pourquoi du comment plus loin. Le sechage est corret et la brillance est là, je n'est pas appliquer de top coat sur les photos et j'aimerais souligner la tenu de ces vernis, ils tiennent facilement une semaine sans s'écailler je les recommande vivement.

Comme vous pouvez voir la brillance est vraiment top.

 

Ensuite j'ai appliquer dessus un rose tendre ausi mais irisé avec quelque micro pailette, qui raméne un effet bonbon tendre. D'ailleur il porte trés bien son nom le Sparkling bonbon

Sa donne envie de le manger on dirait un chamalow

Tout à l'heure je vous parlais des pinceaux alors voila le pourquoi en image

 

Alors le pinceaux de gauche est super top bien épais et arrondi je l'adore mais celui de droite et tout fin et raide je trouve.

 

SVP Mr le fabricant des trendy je veut que les pinceaux de gauche stp.

 

A bientot

 

Bisous

 

Publicité
Commentaires
A
coucou miss<br /> <br /> j'aime le rose donc c'est très très joli!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> bonne soiréea
P
Je ne connais pas cette marque mais c'est de bien joli rose et de bien belles photos, merci<br /> <br /> ps: pas reçu le mail de publication via l'abonnement
M
ah oui en effet les pinceau sont totalement différent l'un de l'autre<br /> <br /> <br /> <br /> mais les couleurs <3 j'aime <3
Publicité
Archives
Publicité