Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nail Elle
Newsletter
Derniers commentaires
30 juillet 2013

Mon cupcake qui péte

Bonjour,

Aujourd'hui je vous présente mon cupcake que j'ai fait en tuto vidéo sur mes ongles et la vous allez vous demandez mais c'est quoi ce titre ^^ c'est juste que j'ai décidé de le prrésenter sur un vernis bien flashy mais que j'adore pourtant j aime pas le fluo.

N'étant pas encore à laisse pour filmer je préfére faire sur capsule pour le moment, et donc j"ai refait le cupcake sur ma main après.

Voici le tuto;

http://www.youtube.com/watch?v=6ns5xDdGZiY

Et voila ce que sa donne sur moi, j ai donc fait mon arc en ciel avant de faire mon cupcake, et sur mes autres doigts j'ai appliquer le color club Wham! Pow! et un vernis pailetter ELF (offert par Papillon Gentil pour ma 2 eme place a son concours )

Voici les lots que j'avais reçu, encore merci a papillon ^^

1013744_601925506496223_307292017_n

 

P1020792

 

P1020793

P1020796

En vrai sa "péte" beaucoup plus mais comme sur l'appareil sa rend moins pétant mon titre ne correspond pas trop.

A bientot

Bis

Publicité
Commentaires
N
merci
A
coucou ma belle<br /> <br /> j'adore!!!<br /> <br /> bisous
L
il est tout mimi ton cupcake, tu as du bien t'amuser
P
C'est sympa j'aime beaucoup
Publicité
Archives
Publicité