Nail Elle

28 août 2013

Bonjour,

Aujourd'hui je vous présente un trendy colours oui encore lol, mais petit soucis la référence c 'est effacer :-/.

Je dirais que c'est un dorer, avec quelque reflet argenté et vert (vieux vert je sais pas si vous voyez ce que je veux dire), il me fait penser à la collection mirror de chez kiko.

Pour l'application je vous recommande comme pour les mirror de kiko, de bien polir les ongles car la moindre imperfections devient apparente.

Sinon le séchage est rapide , et la brillance est au rendez vous.

 

 

P1020888

P1020887

P1020892

Dessus j'ai décider de faire un nail art bulle de BD qu'on voit pas mal mais sa rend pas top dessus.

P1020893

P1020898

P1020900-001

J 'espere que cette déco vous a plus, je vous laisse le lien de ma derniere vidéo, pour réaliser des ongles Little Marcel

P1020910

http://www.youtube.com/watch?v=sKm8YCOqVfM

 

Bonnne journée

A bientôt bis

 

Posté par Nail Elle à 09:18 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,


24 août 2013

Tag alphabet

Coucou,

Aujourd hui je vous retrouve pour faire le tag de l'alphabet, alors je l ai compliquer car j'ai absolument pas parler d'ongles histoire que vous me connaisiez un peu mieux. Alors je l'ai un peu loupé car il me manque certaine lettre. 

A . comme Amour, mon chéri tout a était trés vite entre nous mais depuis on se quitte plus. C 'est l'AMOUR c 'est tout.

bapteme et beauval 031

B. comme Bébé qu'on va essayer de mettre en route.

C. comme Capricorne

D. comme Drole de vie c'est The musique remonte moral http://www.youtube.com/watch?v=oSKPXiBURNs

E. comme Etude, après le collége un apprentissage en cuisine (BEP), puis un BP et enfin une mention complémentaire en dessert de restaurant.

2 concours de fait, le premier en équipe (cuisine+salle) avec ma copine ou qu'on fini 5ème de France et le 2 ème en patisserie 2ème nationale.

divers 039(Entièrement réaliser en chocolat)

F. comme Française est fier de l'être !!!!

G. comme Gourmandise, mon pire defaut

H. 

I. comme Iphone mon téléphone que je quitte jamais.

J. comme Jupe je suis en jupe tout les jours ! Je met un pantalon juste pour le sport ou au camping le matin sinon c est jupe.

K. comme Keske je pourrais bien vous dire avec cette lettre ........ bah je sais pas lol.

L. comme Louboutin mon rêve, un jour j'en aurais un jour  ...

Cristian-Louboutin-3

M. comme Mélissa, on se connnait depuis 10 ans maintenant on as fait 2 anns d'études ensemble, l'une des seul amis que j'ai garder.

790

N. comme NailElle se pseudo trouvé par mon chéri la contractions de Mayelle( mon prénom  et de Nail art.)

62598_131165540406727_1321410075_n

O. comme Orchidée ma fleur préferée.

P.comme Pékin Express on s'était inscrite avec Mélissa, ont auraient bien rigoler je pense malheuresement et heuresement on à pas était sélectionner ce qui m'as permis de rencontrer mon chéri

Q. comme Qu'est ce que je pourrais écrire lol je sais pas cette lettre me tente pas.

R. comme Restaurant , notre petite entreprise qui a bientôt 3 ans.

S. comme Sex and the city ma série préferée, des larme du rire et une série pour FFP.

sex-and-the-city-the-movie-2-1024

T. comme Twitter mon pseudo nail elle je viens juste de me reinscrire.

U. comme un un Livre que je vous conseille bien évidement toute la serie sex and the city

V.comme Vacances et pour nous les vacances c est un peu comme dans camping lol caravanne, ptit camping, apéro ....

W.

X.

Y. comme Youtubeuse depuis peu.

Z.comme Zumba je me suis inscrite il y a un ans et c est trop bien.

 

Je tag qui voudra bien le faire en tout cas je trouve ce ptit tag bien sympathique pour pouvoir nous découvrir sous un autre angles.

Bonne journée

Bis

 

Posté par Nail Elle à 21:47 - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : ,

Coup de coeur de la semaine <3

Coucou,

Aujourd'hui samedi, donc je vous présente mon coup de coeur de la semaine.

 

Les vernis trendy colours de chez saga cosmetic.

vignette+kontest

J'ai connu cette marque grâce à chéri, car le magasin est juste en face de son magasin de cigarette éléctronique.

Donc maintenant dès que Monsieur à besoin de E-liquid, je vais chez saga.

SAGA-Saint-Brieuc_img2

 

Pour celle qui connaisent pas c'est un magasin low cost, en faite ils revendent les produits ou les packaging ont changé, ou les fin de collections.

Avant j'était kikoaddict lol maitenant j'achete que des trendy colours.

Je trouve l'application super, il séche vite et la tenu est top pour des vernis a 2€90.

Leur pinceau est large et arrondi, ce qui facilite l'application en un coup de pinceau l'ongle est quasiment recouvert.

 

Ma petite collection s'etoffe au fil du temps, leur collection de pastel et juste a tomber.

 

Depuis que j'ai connu saga je n'ai plus remis les pieds dans un kiko!

 

http://www.sagacosmetics.com/magasins/ sur ce lien vous pourrez retrouver le magasin le plus prés de chez vous.

P1020496

P1020695

 

Posté par Nail Elle à 10:00 - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : , ,

22 août 2013

Les nail art "tendance" du moment

Coucou,

Aujourdhui une ptite rubrique nouvelle qui vient s'ajouter sur le blog, une fois par mois ou tout les 2 mois j'essaierais de faire cette rubrique.

Que j'ai nommé "les nail art tendance", alors pour cette fin de vacances d'été voici les nails art que l'ont voit un ptit peu partout sur facebook, youtube, hellocoton sur les magasines.

 

1. Le palmier,

Voici le nail art de cherrynail art qui est magnifique n'hésitez pas à visiter son blog qui est superbe.

cherry-nail-art-design-decoration-ongles-ile-palmier-ete-

 

 Tartofraise à sorti une vidéo youtube sur le palmier avec un dégradé rose et orange. Voici sa vidéo pour le réaliser

http://www.youtube.com/watch?v=5bpUrgMWcRE&feature=c4-overview&list=UUDhYH6gY5rd2K_QaZ7plxZQ

 

 

 

 

2. Les motif aztéques.

 

tribal-nails-pshiiit-ePhoto de Pshiiit

Et voici une vidéo de cute polish  qui vous montre comment le réaliser http://www.youtube.com/watch?v=qzQ4o_5P0sU

3.Le nail art pop

 

pop art

Photo de Robin Moses

 

Cherry nail art et Pinkfllyingcow ont fait des vidéo sur le sujet je vous met le lien

Cherry nail art; http://www.youtube.com/watch?v=4ncCbJM5DMM&feature=c4-overview&list=UU7YN2rtNlbWpKrPtaAlZjMw

Pinkflyingcow;http://www.youtube.com/watch?v=rkE8zQIjT4A&feature=c4-overview&list=UUomxGUgvMwbJkV8pR6pirUg

 

4. Nail art bulle dessin animé

Voici ma version que vous trouverez demain sur le blog

P1020893

 Cute polish en a fait une vidéohttp://www.youtube.com/watch?v=wpWrrZhluF0

 

 

 

 

 

Voila j'épere que cette nouvelle rubrique vous plaira je vous donne rendez vous le mois prochain pour une nouvelle séléction.

Vous pouvez me laissez en commentaires vos nail ard préféree du moment.

Bonne journée a vous.

 

 

 

 

 

20 août 2013

Votre défi

Hello,

Me revoila, les vacances sont finis snifffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff, j'était bien la-bas, du coup j'ai ranger les tongs au placard, la créme solaire, le maillot de bain pffffffffffff . Mais bon il faut savoir partir pour mieux revenir.

Et vous toujours en vacances ?

Alors pour mon retour j'ai décidé de tenter le défi que certaines m'avait lancé sur facebook après mon nail art lady gaga celui-ci

P1020343

Plusieurs d'entres vous m'ont demander de réaliser KIKI, vous vous rappelez cette peluche qu'on avait quasiment tous quand ont était petit

peluche-kiki-le-petit-singe-des-annees-80-ref-kiki

Alors je sais pas vous, mais moi je préfere le kiki original, j'aime pas les rose, les bleues, avec les tee shirt le vrai kiki c est le mieux.

Je l'ai fait sur fond or car oui aux yeux des enfants leur doudou c'est précieux alors quoi de mieux que de l'or.

Voici mon kiki, alors je suis pas trop satisfaite du resultat car Mr KIKi est dur a réproduire

kiki 023

kiki 025

kiki 028

me suis fait rouspeter par le ptit car je lui ai piquer "queue bleu " pour les photos

kiki 031

J espere que j ai pas trop était sadique avec kiki le pov' .

Bonne soirée a vous a bientôt bisous

Posté par Nail Elle à 19:00 - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , ,


16 août 2013

Coup de coeur de la semaine

Bonjour,

On se retrouve pour le coup de coeur de la semaine, le coup de coeur est .............. PinkFlyingCow.

537884_566859656679504_1355209918_n

C'est une youtubeuse que j'ai découvert par hasard sur la toile, elle a son ptit monde a elle, très colorer, très pop.

Elle proposes des vidéo toutes les semaine.

J'adore sa technique et son aisance dans les nail art qu'elle réalise, grâce à elle j'ai modifier ma méthode et je trouve que le résultat est mieux.

Elle propose des tutos pour tout niveaux. Voici deux ptite photo qui montre bien son univers

483896_557499190948884_2064313130_n

960251_579500282082108_492398600_n

J'espere que mon coup de coeur sera partagée a bientôt bisous

Posté par Nail Elle à 16:28 - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : ,

10 août 2013

Coup de coeur de la semaine <3

Bonjour,

Mon coup de coeur de cette semaine est ....................... By Arwenn,

308509_373751319410392_1905160302_n

Je vous en avais déjà parler sur ma page facebook, c'est une boutique de vernis 100% française avec des produits fait main.

Ils peuvent même vous créer des vernis sur mesure ^^. C'est une marque qui privilégie les produits bio, et ils sont adapté aux personnes allergiques.

J'ai découvert cette marque grâce a Fairy Makeup je vous laisse une vidéo ou qu'elle parle justement de la marque et elle en parle très bien et explique tout.

 

http://www.youtube.com/watch?v=sPQo1Y8SDMw&list=PLo-BiGwbtwXvoONpEDfX0oEE8LmnP6Y9L

 

Alors je trouve leur concept top, étant restaurateur avec mon chéri on se bat pour acheter Français, vous vous dites oui enfin francais ou pas c'est la même chose! Pour nous achetées francais, c'est aider à relancer le savoir faire français et crée des emplois et je pense qu'on pousserais à acheter les gens francais sa aiderais pas mal. Ensuite on sait ce que contient les vernis, vu que c'est fait main ^^.Et oui cocorico!!!!

 

made-in-france-coq-300x276

Ils proposent une panopli de vernis, ou que chacun peut trouver son bonheur ^^, je vous ai fait un ptit diapo de leur vernis pour vous faire découvrir un peu leur univers.

946274_419478761504314_1580956940_n

1000512_419460651506125_1579104635_n

1001212_419473274838196_1255112474_n

1001921_419459411506249_410053551_n

1002134_419456951506495_1737376505_n

946274_419478761504314_1580956940_n

 

1002556_419466341505556_1750928063_n

1005456_419486044836919_586874035_n 

En espérant partager mon coup de coeur avec vous, à bientôt

bisous

 

Posté par Nail Elle à 10:00 - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : ,

03 août 2013

Ma nouvelle rubrique du samedi ^^ Coup de coeur de la semaine

Bonjour,

Aujourd'hui je vous présente ma nouvelle rubrique la rubrique coup de coeur de la semaine , sa peut être du nail art, de la fimo, une boutique, une blogeuse enfin de tout, je vous donne rendez vous tout les samedi pour le découvrir.

Alors allez-vous reconnatre ses mains ???

OPI-Jinx--The-bond-girls--5

Donc pour ma prémiere rubrique, je vous parle d'une blogeuse qui n'est d autre que Annails que beaucoup d'entre vous doivent connaitre,

mais je vous présente un peu son univers.

PASTEL-n--83--Polishinail---8-

Donc Annails est une passionnée de vernis et je dirais même plus de OPI ^^, elle aimes les teintes pastel, les couleurs douces, je me retrouve beaucoup sur son blog qui est vraiment bien écrit , fan de rose toutes les 2 en plus sa aide.

Tout les mercredi elle présente une nail artiste différente sur son blog.

PASTEL-N-41--4-

Elle a une collection de vernis juste enormissime d'ailleur en ce moment a lieu un concours sur son blog pour trouver le nombre de vernis qu'elle a, un vernis OPI est en jeu ^^.

Son blog est vraiment bien développer vous pouvez trouver tout votre bonheur, plein de rubriques et elle propose aussi des makeup.

Elle décrit à la perfection chacun de ces vernis, elle nous gâte avec des photos superbes.

PASTEL-n--83--Polishinail---11-

Elle répond à tout les messages laisser sur son blog, donc c 'est un plaisir de la suivre.

http://nail-art-design.over-blog.com/

coupdecoeur

 

 

 

Posté par Nail Elle à 10:00 - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags :

01 août 2013

James bond s'accorde une pause sur du satin

Bonjour,

Aujourd'hui je vous présente le Tomorrow never dies de la collection OPI  Skyfall que j'ai accordé au satin de chez trendy colours .

Vu qu'en ce moment je suis a fond one stroke, bah oui si je veux y arriver un jour, il faut bien s'entrainer. J'ai décider de faire quelques ptite fleur sur l'annulaire.

 

Je vous préviens les photos sont pas super top, je les ai prises avec mon iphone.

Vous allez voir la beauté du OPI avec tous ces reflets il passe du violet (pas mal de teinte) au bleu enfin j'adore.

L'application est toujours génial seul bémol j'aime pas leur pinceau.

 

 

1098006_1386208588270898_1163339435_n

23886_1386208874937536_2132038612_n

971732_1386208644937559_889691452_n

1014313_1386208851604205_1124201347_n

1075153_1386208291604261_606700927_n

1080170_1386208301604260_1974598225_n

Voila j'espere que sa vous aura plus je suis preneuse de tout conseil surtout pour le one stroke donc n'hésitez pas a me laisser des com'.

A bientot bis

Posté par Nail Elle à 09:17 - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : , , , , , ,

30 juillet 2013

6 mois avec vous ...

Bonjour,

Avant mon départ en vacances, j'ai décider de consacrer un article spécial 6 mois ^^.

 

Je sais pour vous 6 mois c'est pas grand chose mais pour moi si, j'ai commencer en tant qu'admin sur une page facebook ce qui m'a donner envie de crée la mienne aujourd'hui vous êtes plus de 550 personne a me suivre!!!

Puis l'idée de créer mon premier blog est apparu je me suis inscrite sur blogger plus de 5500 page vues !!!! Tout sa rien que pour moi ;-).

Puis vint un ptit soucis qui a fait que je suis venu crée ce blog ici qui fait son ptit chemin depuis 1 mois ou que vous pouvez enfin me laisser des messages ce qui donne encore plus la péche de continuer.

Il y a aussi eu ma formation avec Tartofraise un bon souvenir qui m'as permis de m'améliorer.

Pendant c est 6 mois il y a aussi eu mes 2 concours avec de belle participations, de beau partenaires et des beaux jury.

Puis une proposition pour écrire des articles pour une revue (même si j'ai décider de stopper mes articles j 'en garde de bon souvenir)

Plus de 100 abonnées sur instagram

J'ai continuer quelque concours j'en ai gagner certains et d'autres pas mais sa permet de se donner a 100 %

Puis l'idée de me lancer dans des vidéo youtube, je suis rendu à ma 4 ème je n'atteins pas des record d'audience mais plus de 400 vues pour moi la ptite provinciale je trouve sa énorme !!!!

6 mois riche pour moi et j'espere continuer sur cette voie et que vous continuerez à me suivre , merci au fidéles qui sont toujours la et merci au ptit nouveaux ^^

Voila une ptite retrospéctive en vidéo

http://www.youtube.com/watch?v=wNhSv6RMKis

sb2mny8e

 

A bientôt bis et passez de bonne vacances.

Posté par Nail Elle à 15:49 - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :