Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nail Elle
Newsletter
Derniers commentaires
5 juillet 2013

Le tour de france fait un détour sur mes ongles.

Bonjour,

Sa y'est l'école est fini, donc je vous souhaite à toutes et tous de bonne vacances et pour les bachelier j'éspère qu'on à fait péter la bouteille de champagne.

Pour moi les vacances de juillet sont pour moi attendu car c'est le tour de france, et oui une fille peut aimer sa ^^.

Je vous entend déjà à vos remarques c'est tout des dopés et ces pour les vieux mais je m'en fou moi j'aime.

Alors oui j'ai oser un nail art entiérement consacrer à lui.

Voila ce que sa donne;

Récemment mis à jour56

P1020724-001

P1020726

P1020729

 

P1020731

Vernis jaune modelite (j'ai plus la reference, le vert elf et le blanc c est le inc )

Voila je pense que beaucoup n'aimeront pas ^^.

A bientôt

Bisous

 

Publicité
Commentaires
E
Super les ongles, je veux les mêmes!!!
C
Alors bravo pour a solidarité bises
M
arfff mon com a pas marché :(<br /> <br /> <br /> <br /> donc je disais que c'est superbement original <3<br /> <br /> et très très bien fait ^^<br /> <br /> <br /> <br /> j'aime bien ce sport mais sans plus, ce qui ne nous a pas empêché d'aller les voir l'année dernière ^^ c’est un moment super agréable a passer en famille ^^ <br /> <br /> <br /> <br /> donc je dis : Nail art ++++++ que bien !!!!
A
coucou<br /> <br /> c'est pas mal comme nail art<br /> <br /> bisous
N
coucou la miss<br /> <br /> merci oui car y a tellement d appriori sur ce sport ^^.<br /> <br /> merci <br /> <br /> bisous bon week end ensoleiller
Publicité
Archives
Publicité