Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nail Elle
Newsletter
Derniers commentaires
3 juillet 2013

Nouveau blog ^^

Coucou tout le monde,

Bienvenu ici sur mon nouveau blog.

Alors pourquoi un nouveau blog ??? Alors il y a quelque temps j'ai fait une mauvaise manipulations et du coup sur blogspot seul les personnes ayant google+ pouvait écrire des commentaires .

Donc pour le moment j'ai pas supprimer mon autre blog, je vous met le liens http://nailelle.blogspot.fr/, je le supprimerais dans quelques temps.

Je remettrais quelques articles ici mais pas tout.

Voila, n'oubliez pas de vous abonnez a la news lettrer pour être informer des dernieres articles.

A bientôt

 

 

Publicité
Commentaires
M
kikou ^^ je vais m'abonner a celui là aussi ;) par contre je n'ai pas de compte canalblog mais j'arrive a commenter aussi ;)
P
Voila abonnement fait, longue vie a ce blog
Publicité
Archives
Publicité