28 août 2013

Bonjour, Aujourd'hui je vous présente un trendy colours oui encore lol, mais petit soucis la référence c 'est effacer :-/. Je dirais que c'est un dorer, avec quelque reflet argenté et vert (vieux vert je sais pas si vous voyez ce que je veux dire), il me fait penser à la collection mirror de chez kiko. Pour l'application je vous recommande comme pour les mirror de kiko, de bien polir les ongles car la moindre imperfections devient apparente. Sinon le séchage est rapide , et la brillance est au rendez vous.     ... [Lire la suite]
Posté par Nail Elle à 09:18 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,

22 août 2013

Les nail art "tendance" du moment

Coucou, Aujourdhui une ptite rubrique nouvelle qui vient s'ajouter sur le blog, une fois par mois ou tout les 2 mois j'essaierais de faire cette rubrique. Que j'ai nommé "les nail art tendance", alors pour cette fin de vacances d'été voici les nails art que l'ont voit un ptit peu partout sur facebook, youtube, hellocoton sur les magasines.   1. Le palmier, Voici le nail art de cherrynail art qui est magnifique n'hésitez pas à visiter son blog qui est superbe.    Tartofraise à sorti une vidéo youtube sur le... [Lire la suite]
20 août 2013

Votre défi

Hello, Me revoila, les vacances sont finis snifffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff, j'était bien la-bas, du coup j'ai ranger les tongs au placard, la créme solaire, le maillot de bain pffffffffffff . Mais bon il faut savoir partir pour mieux revenir. Et vous toujours en vacances ? Alors pour mon retour j'ai décidé de tenter le défi que certaines m'avait lancé sur facebook après mon nail art lady gaga celui-ci Plusieurs d'entres vous m'ont demander de réaliser KIKI, vous vous rappelez cette peluche qu'on avait quasiment... [Lire la suite]
Posté par Nail Elle à 19:00 - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , ,
30 juillet 2013

Mon cupcake qui péte

Bonjour, Aujourd'hui je vous présente mon cupcake que j'ai fait en tuto vidéo sur mes ongles et la vous allez vous demandez mais c'est quoi ce titre ^^ c'est juste que j'ai décidé de le prrésenter sur un vernis bien flashy mais que j'adore pourtant j aime pas le fluo. N'étant pas encore à laisse pour filmer je préfére faire sur capsule pour le moment, et donc j"ai refait le cupcake sur ma main après. Voici le tuto; http://www.youtube.com/watch?v=6ns5xDdGZiY Et voila ce que sa donne sur moi, j ai donc fait mon arc en ciel avant de... [Lire la suite]
Posté par Nail Elle à 10:53 - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
17 juillet 2013

Résultat concours

Bonjour, Voici enfin les résultat du concours "Quand barbie déraille..." Désoler du retard mais en ce moment un ptit peu bousculer lol. Je remercie le jury qui a pris sur son temps libre pour vous noter, et les partenaires pour leur confiance. Donc les résultat ont pris un peu de retard car il manquait une participations donc il a fallu que je reconvoque le jury pour noter cette participante voici son tableau.   Voila donc la participante 15  Voici les résultat. Catégorie ongles Vanessa à remporter la premiere... [Lire la suite]
Posté par Nail Elle à 18:48 - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , , ,
05 juillet 2013

Le tour de france fait un détour sur mes ongles.

Bonjour, Sa y'est l'école est fini, donc je vous souhaite à toutes et tous de bonne vacances et pour les bachelier j'éspère qu'on à fait péter la bouteille de champagne. Pour moi les vacances de juillet sont pour moi attendu car c'est le tour de france, et oui une fille peut aimer sa ^^. Je vous entend déjà à vos remarques c'est tout des dopés et ces pour les vieux mais je m'en fou moi j'aime. Alors oui j'ai oser un nail art entiérement consacrer à lui. Voila ce que sa donne;   Vernis jaune modelite (j'ai... [Lire la suite]
Posté par Nail Elle à 13:50 - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags : , , ,
05 juillet 2013

Un corset sur mes trendy

Bonjour, Aujourd'hui je vous montre le petit nail art que j'ai fait sur les 2 trendy que je vous avez présenté ici , j ai fait enfin essayer de faire un corset en one stroke. Car oui si je veux y arriver un jour a maitriser ce fameux one stroke il faut bien s y mettre ^^. Alors voila ce que sa donne   Comme je vous disais tout à l'heure c est pas top top le résultat et je pense avoir trop monter le corset. Je recommencerais. A bientôt Bisous  
Posté par Nail Elle à 08:52 - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : , , ,
03 juillet 2013

Des trendy à croquer

Coucou,   Me revoila avec mes chouchou du moment ^^. Les petit trendy colours de chez saga cosmetic à 2€90.   Ici j'ai appliquer un rose tendre le pop rose , l'applications est facile même si je met mon bémol sur le pinceaux vous allez voir le pourquoi du comment plus loin. Le sechage est corret et la brillance est là, je n'est pas appliquer de top coat sur les photos et j'aimerais souligner la tenu de ces vernis, ils tiennent facilement une semaine sans s'écailler je les recommande vivement. ... [Lire la suite]
Posté par Nail Elle à 18:46 - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : , , , ,