Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nail Elle
Newsletter
Derniers commentaires
26 juillet 2013

Et mes nails bleu et jaune a petit pois

Bonjour,

Aujourd' hui je vous montre le nail art que j'ai fait sur le kiko 300 (ici pour le revoir ).

Donc je voulais quelque chose de léger et simple donc on sort Mr le dooting tool et un pointillotte d'une belle peinture jaune.

Et on s'amuse a faire des ptite noeunoued ;-)

Et voila le résultat.

P1020745

P1020749

P1020750-001

P1020751

P1020755

Publicité
Commentaires
L
trop mignon! bisettes
L
très sympa ton nail art<br /> <br /> bisous <br /> <br /> (Angélique )Lili
M
Bonjour,<br /> <br /> très joli !! j'adore ;-) peut-être un copyright à venir <br /> <br /> @ bientôt
A
coucou ma belle<br /> <br /> c'est trop mignon j'adore<br /> <br /> bisous
A
coucou ma belle<br /> <br /> c'est trop mignon j'adore<br /> <br /> bisous
Publicité
Archives
Publicité