Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nail Elle
Newsletter
Derniers commentaires
6 juillet 2013

Swatch kiko 300

Bonjour ,

Aujourd'hui je vous présente le kiko 300, un bleu nuit magnifique, brillant, je trouve que c'est l'une des meilleures reussite de kiko.

Même si sa fait un moment que j'ai pas était à kiko (oui car je préfére les trendy mais sa reste entre nous ^^),

Je le trouve très brillant, un peu duochrome. mais sur les photo ont voie pas :-(

L'applications super, et le séchage correct la j'ai mis 2 couches mais 1 peu suffire.

Je vous montre sa sera plus simple.

P1020735

P1020737

P1020739

Récemment mis à jour57-001

Et vous votre choucchou de kiko???

bon week end

bisous

 

Publicité
Commentaires
L
Oh j'adore, cette couleur est superbe! :)<br /> <br /> J'ai vu que tu es nouvelle sur Hellocoton (étant moi aussi une "hellocotoneuse" http://www.hellocoton.fr/mapage/lapetitefrenchie ^^), si tu as des questions ou besoin d'aide n'hésite pas à me demander, je serai ravie de t'aider !! ;)<br /> <br /> Aussi, si ça peut t'intéresser, je tiens un blog mode depuis peu de temps (http://la-petite-frenchie.blogspot.fr/), n'hésite pas à m'y donner ton avis et tes conseils pour que je puisse m’améliorer ! :) J'espère qu'il te plaira et si c'est le cas, tu peux suivre toutes les actualités en t'y abonnant et en rejoignant la page facebook du blog (http://www.facebook.com/pages/La-Petite-Frenchie/185032688288697) :)!<br /> <br /> Et bonne continuation pour ton blog! :)
A
coucou ma belle<br /> <br /> j'aime beaucoup cette couleur<br /> <br /> elle te va très bien<br /> <br /> bisous
Publicité
Archives
Publicité